Naruto Vol.40

Naruto Vol.40

Meilleur from Legrigri for Naruto Vol.40

Télécharger:
ID: 2505005281
Cloud: Jardins
Téléchargement total: 3424
Lire en ligneTéléchargement

Description du produit

Deidara, bien décidé à en finir, déploie les grands moyens grâce à son C 4 Garuda ! Persuadé de la puissance de son arme, il croit que ses nano-bombes ont désintégré Sasuke. Mais c'était sans compter sur les fabuleuses pupilles du jeune Uchiwa, qui lui permettent de voir l'invisible ! Acculé, le membre d'Akatsuki décide de déployer sa technique ultime !!

Revue de presse

Un volume qui continue le combat laissé en suspend dans le précédent volume opposant Sasuke et ses mille oiseaux à Deidara et ses explosifs Garuda !!

Cela s'annonce donc être un volume comme à l'habitude, très axé sur l'action et les affrontements des ninjas des différents villages cachés, il n'en n'est rien, dans ce volume pour la première fois, Masashi Kishimoto alterne entre action, passé et souvenirs, et révélations !! Une grande première donc pour ce shonen qui n'en finit pas d'affoler les compteurs !!
En effet, après un affrontement sans relâche, les guerriers rescapés partent se soigner tout en se cachant alors qu'ils sont poursuivit par d'autres ninjas - le seul passage où l'on peut voir Naruto d'ailleurs - c'est alors que l'on apprend pour notre plus grande surprise la réelle identité d'un des plus emblématique et charismatique membre de l'Akatsuki, un véritable bouleversement scénaristique qui pourrait remettre en question certaines théories avancées sur les fondements et le but d'Akatsuki...

D'un autre côté, l'auteur en multipliant les phases de narration n'arrive pas à nous captiver aussi facilement que dans des volumes entièrement consacrés soit au combat, soit à l'apprentissage, etc... de sauter du coq à l'âne, le lecteur perd un petit peu le fil de l'histoire et en oublie même parfois la finalité du chapitre entamé...

Parmi d'autres surprises, l'identité de Naruto est enfin révélée et de nouveaux membres de l'Akatsuki débarquent toujours plus "déjantés" et hors norme pour nous satisfaire...
Quelques bribes de passé nous permettent de comprendre les rivalités existantes encore entre les villages et certains points obscurs mis au grand jour par Jiraya nous cerne les choses.

Un volume au final qui s'avère assez moyen, ne sachant pas vers quelle destination le lecteur s'embarque, les scènes ni trop longues ni trop courtes finissent par s'enchaîner avec une certaine incohérence, un volume certainement "axial" pour le reste des aventures du notre ninja orange, mais pour cette raison il faudra attendre la suite de l'histoire pour en juger !!


daigoro

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur

Deidara, bien décidé à en finir, déploie les grands moyens grâce à son C 4 Garuda ! Persuadé de la puissance de son arme, il croit que ses nano-bombes ont désintégré Sasuke. Mais c'était sans compter sur les fabuleuses pupilles du jeune Uchiwa, qui lui permettent de voir l'invisible ! Acculé, le membre d'Akatsuki décide de déployer sa technique ultime !!

Biographie de l'auteur

A l'âge de 20 ans, il reçoit déjà le prix "Hope Step" -décerné par les éditions Shueisha aux jeunes auteurs à l’avenir prometteur- pour son court récit intitulé "Karakuri". Le prix Hope Step fut auparavant attribué à des mangakas aujourd’hui devenus incontournables tels que Yoshihiro Togashi (HxH, Yuyu Hakusho), Nobuhiro Watsuki (Ruroni Kenshin) et Eiichiro Oda (One Piece). On peut d'ailleurs trouver "Karakuri" dans le 18e recueil des lauréats du prix Hope Step paru en 1996 dans la collection Jump Comics. Quant à "Naruto", il connait une prépublication dans l’hebdomadaire Shonen Weekly Jump depuis le n°43 (1999) et, au Japon, le succès de la série ne cesse de grandir!

Il est à noter qu'il a un frère jumeau, Seishi Kishimoto, lui aussi mangaka et auteur de 666 Satan.

Détails & caractéristiques

Informations sur le produit

À propos de cet article

Informations sur le produit

LIVRES POPULAIRES