Amazon.fr - Microsoft® Office 2016 : Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote 2016 - Maîtrisez les fonctions avancées de la suite Microsoft® - Collectif - Livres

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Description du produit

Ce livre vous présente les fonctionnalités avancées des applications de la suite bureautique Microsoft® Office 2016. La partie sur Word aborde, entre autres, les fonctions de mise en page avancées (en-tête, pied de page personnalisés), l'utilisation des plans, la création de table des matières et d'index, la gestion des styles et modèles et la réalisation de mailing. Dans la partie sur Excel, sont abordées la création de modèles, l'utilisation des zones nommées, les calculs avancés tels que les formules conditionnelles, la consolidation des données ou la génération de table à double entrée ; vous verrez également comment appliquer des mises en forme conditionnelles, des tris et des filtres, comment exploiter les tableaux de données et créer des tableaux croisés dynamiques. La partie sur PowerPoint présente le mode Masque et les fonctions permettant la réalisation de diaporamas sophistiqués intégrant de la vidéo et de nombreux effets d'animation. Dans Outlook, il s'agit d'optimiser l'envoi et la réception de messages (utilisation de l'affichage Conversation, regroupement des messages et archivage) et la configuration de la messagerie (notification d'absence, création de signature, mise en forme conditionnelle des messages, utilisation des Actions rapides pour faciliter la saisie de messages répétitifs...). Un chapitre est consacré à OneNote, l'application Microsoft qui permet de créer et gérer des notes comprenant du texte mais aussi des liens hypertextes, images, tableaux... Le livre se termine par un chapitre sur les possibilités d'intégration des données d'une application à l'autre.

Présentation de l'éditeur

Ce livre vous présente les fonctionnalités avancées des applications de la suite bureautique Microsoft® Office 2016. La partie sur Word aborde, entre autres, les fonctions de mise en page avancées (en-tête, pied de page personnalisés), l'utilisation des plans, la création de table des matières et d'index, la gestion des styles et modèles et la réalisation de mailing. Dans la partie sur Excel, sont abordées la création de modèles, l'utilisation des zones nommées, les calculs avancés tels que les formules conditionnelles, la consolidation des données ou la génération de table à double entrée ; vous verrez également comment appliquer des mises en forme conditionnelles, des tris et des filtres, comment exploiter les tableaux de données et créer des tableaux croisés dynamiques. La partie sur PowerPoint présente le mode Masque et les fonctions permettant la réalisation de diaporamas sophistiqués intégrant de la vidéo et de nombreux effets d'animation. Dans Outlook, il s'agit d'optimiser l'envoi et la réception de messages (utilisation de l'affichage Conversation, regroupement des messages et archivage) et la configuration de la messagerie (notification d'absence, création de signature, mise en forme conditionnelle des messages, utilisation des Actions rapides pour faciliter la saisie de messages répétitifs...). Un chapitre est consacré à OneNote, l'application Microsoft qui permet de créer et gérer des notes comprenant du texte mais aussi des liens hypertextes, images, tableaux... Le livre se termine par un chapitre sur les possibilités d'intégration des données d'une application à l'autre.

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