Ça - tome 2

Ça - tome 2

PDF from Legrigri for Ça - tome 2

Télécharger:
ID: B005OQDDPY
Cloud: Codes
Téléchargement total: 8893
Lire en ligneTéléchargement

Présentation de l'éditeur

Tout avait commencé juste avant les vacances d'été quand le petit Browers avait gravé ses initiales au couteau sur le ventre de son copain Ben Hascom.

Tout s'était terminé deux mois plus tard dans les égouts par la poursuite infernale d'une créature étrange, incarnation même du mal.

Mais aujourd'hui tout recommence. Les enfants terrorisés sont devenus des adultes. Le présent retrouve le passé, le destin reprend ses droits, l'horreur ressurgit.

Chacun retrouvera dans ce roman à la construction saisissante ses propres souvenirs, ses angoisses et ses terreurs d'enfant, la peur de grandir dans un monde de violence.

Quatrième de couverture

Horreur et cataclysmes... Tous les vingt-sept ans le cycle reprend. A Derry, ville d'antiques perversions, la violence atteint alors des sommets de fureur. Jetés sur cette trajectoire infernale, sept mômes ont fait le serment de revenir si ÇA recommençait ! Paume contre paume, ils ont signé de leur sang leur promesse... Bill le Bègue, Richie la Grande Gueule, Ben, dit Meule de foin, Stan, Bev, rousse et belle en diable, et tout le club des ratés... Qu'ont-ils vu, tous, qui aurait rendu un adulte fou ? Quelle chose innommable ? Obscurs souvenirs... Pour les uns, momie aux yeux de goudron frais, pour les autres, oiseau-roc monstrueux, lépreux au nez amputé, loup-garou, vampire à la bouche hérissée de lames de rasoir... Tous avatars de GrippeSou, le clown ! ÇA ! L'ennemi aux cent visages...

Biographie de l'auteur

Stephen King, Maître incontesté du suspense et de l'épouvante, il fait partie de ces écrivains qu'il n'est plus besoin de présenter. Carrie, Shining, Christine, Cujo, Simetierre... Autant de romans - et souvent de films - mondialement célèbres.

Détails & caractéristiques

  • Date de publication:12 mars 2013
  • Éditeur:Albin Michel
  • Langue:Français

À propos de cet article

Détails sur le produit

  • Date de publication:12 mars 2013
  • Éditeur:Albin Michel
  • Langue:Français
  • ASIN:B005OQDDPY
  • Classement parmi les ventes Amazon.fr:108

LIVRES POPULAIRES