Tes dernières volontés (TOUC.FICTIONS)

Tes dernières volontés (TOUC.FICTIONS)

Utilisé from Legrigri for Tes dernières volontés (TOUC.FICTIONS)

Télécharger:
ID: B006IU9CVE
Cloud: Agendas scolaires
Téléchargement total: 4416
Lire en ligneTéléchargement

Présentation de l'éditeur

Eliza Benedict mène une existence heureuse dans sa belle maison de la banlieue de Washington. Elle est une jeune mère proche et attentive pour ses enfants Izobel et Albie. Pourtant, lorsqu’Albie lui apporte un matin la lettre qu’il vient de trouver sous la porte, elle sait bien qu’elle ne leur a pas tout dit. Car cette lettre lui est adressée par Walter Bowman, un homme qui l’a kidnappée quand elle avait quinze ans, un prédateur qui avait déjà tué au moins une autre femme au moment où il a croisé son chemin.
Aujourd’hui condamné à mort pour les meurtres d’autres jeunes filles, il attend son exécution dans le couloir de la mort d’une prison de la côte Est. Mais avant de mourir, il veut parler à Eliza. Il est prêt à tout pour la voir, il dit qu’il a des révélations à lui faire. Ecartelée entre son désir de protéger à tout prix sa nouvelle vie et sa volonté de savoir enfin pourquoi elle a été la seule fille que Walter ait relâchée, Eliza va devoir affronter ses souvenirs. Même ceux qui dissimulent peut-être une vérité qu’elle n’aurait jamais voulu connaître…

Laura Lippman vit à Baltimore. Elle est l’auteur de quinze romans, traduits dans le monde entier dont Petite musique de meurtre (Point Seuil, 2005) et Ce que savent les morts (Seuil, 2009).
Tes dernières volontés a été finaliste du Edgar Award, le plus prestigieux prix de littérature policière aux Etats-Unis.

Biographie de l'auteur

Loura Lippman vit à Baltimore. Elle est l'auteur de quinze romans, traduits dans le monde entier dont Petite musique de meurtre (Points Seuil, 2005) et Ce que savent les morts (Seuil, 2009).

Détails & caractéristiques

  • Date de publication:14 septembre 2011
  • Éditeur:Editions Toucan
  • Langue:Français

À propos de cet article

Détails sur le produit

  • Date de publication:14 septembre 2011
  • Éditeur:Editions Toucan
  • Langue:Français
  • ASIN:B006IU9CVE
  • Classement parmi les ventes Amazon.fr:1061

LIVRES POPULAIRES