Apparences: Saga de romance fantasy (Infinity t. 1)

Apparences: Saga de romance fantasy (Infinity t. 1)

Utilisé from Legrigri for Apparences: Saga de romance fantasy (Infinity t. 1)

Télécharger:
ID: B075D848Y6
Cloud: Cartes postales calendriers
Téléchargement total: 3629
Lire en ligneTéléchargement

Présentation de l'éditeur

Un destin extraordinaire semé d'embûches...

Célianne Delacroix, jeune étudiante française, vient d’emménager à Christchurch. Malgré ses craintes de l’inconnu, sa nouvelle vie l’enchante.
Seulement, ses dons, qu’elle espérait voir disparaitre en changeant de vie, vont se développer et vont compliquer son quotidien. Célianne va commencer à attirer aussi bien les ennuis que des rencontres étonnantes et mystiques. Les frissons vont l’accompagner, la peur aussi.
Gavriel, Sullivan, le lien qui les unit… Autant de secrets qui vont la précipiter dans des situations dangereuses, extraordinaires, effrayantes et déterminantes. Jongler entre sa vie d’étudiante et sa vie secrète, partagée entre dire toute la vérité et garder pour elle un savoir précieux mais pesant. Son destin à part est en marche. Entre amour et amitié, bien et mal, rêve et réalité, Célianne ne va pas tarder à perdre pied. Heureusement qu’elle peut compter sur deux êtres extraordinaires qui veillent sur elle.

Fantasy et romance se conjuguent parfaitement dans le premier volet de cette saga à découvrir sans attendre !

EXTRAIT

Je montai me coucher, accompagnée de mon chat. Après m’être glissée dans les draps, j’admirais encore ma nouvelle chambre. Je m’y sentais bien. Je respirai l’odeur de peinture fraiche et éteignis la lumière. Archimède s’installa confortablement sur son coussin, au pied du lit.
Il se passa quelques secondes avant que je réalise que j’étais cachée sous le drap, les mains plaquées sur les oreilles et les yeux grands ouverts. J’étais comme à l’affût de quelque chose. Le souffle court, la peur envahissait mes sens en alerte. Pour la première fois depuis mon arrivée, je venais d’avoir un de ces fameux frissons. Un frisson qui vous glace le sang.
Je n’étais pas seule…

À PROPOS DE L'AUTEUR

Véritable touche à tout dotée d’un esprit créatif aigu, Anne-Élisabeth Muller ne peut s’empêcher de créer. De la couture et du tricot en passant par les cupcakes (sa spécialité) et les blogs beauté, tout y passe avec succès.
L’écriture a toujours fait partie de sa vie depuis qu’elle sait tenir un stylo. Fan de fantastique, ses écrits invitent à l’évasion en toute simplicité. Inspirée de l’art naïf et des grandes sagas de science-fiction du cinéma, son roman touche un large public avide de romance fantasy.

Biographie de l'auteur

Véritable touche à tout dotée d'un esprit créatif aigu, Anne-Elisabeth ne peut s'empêcher de créer. De la couture et du tricot en passant par les cupcakes (sa spécialité) et les blogs beauté, tout y passe avec succès. L'écriture a toujours fait partie de sa vie depuis qu'elle sait tenir un stylo. Fan de fantastique, ses écrits invitent à l'évasion en toute simplicité. Inspirée de l'art naïf et des grandes sagas de science-fiction du cinéma, son roman touche un large public avide de romance fantasy.

Détails & caractéristiques

  • Date de publication:5 septembre 2017
  • Éditeur:Sudarènes Editions
  • Langue:Français

À propos de cet article

Détails sur le produit

  • Date de publication:5 septembre 2017
  • Éditeur:Sudarènes Editions
  • Langue:Français
  • ASIN:B075D848Y6
  • Classement parmi les ventes Amazon.fr:28786

LIVRES POPULAIRES